Kirksay était dans le viseur de Nancy

Dans L’Est Républicain, le président du club nancéien a confirmé que le club s’était bien positionné sur son ex-ailier.

Il avait fait les beaux jours du club entre 2004 et 2007 mais Tariq Kirksay ne portera pas la tunique du SLUC puisqu’il s’est engagé avec les Espagnols de l’Asefa Estudiantes jusque la fin de la saison. Et à ce propos, le président Fra avoue volontiers que son club n’avait pas les armes pour lutter avec le club madrilène.

« Nous avons joué la montre pour gagner des jours de salaire à payer. Nous étions en contact par exemple jusqu’à samedi 11 h avec un certain… Tariq Kirksay, qui est allé à Madrid, à l’Estudiantes, parce qu’il allait gagner plus d’argent […] En d’autres temps, j’aurais ajouté la différence de ma poche » (L’Est Républicain)

 Avec une baisse annoncée du budget pour le prochain exercice, Nancy a donc devoir jouer serrer sur le marché des transferts tout en continuant à côté sa recherche de sponsors privés.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (3)

  1. AND11

    Dommage pour Tariq :(

  2. GW

    Ils prévoient une baisse du budget ?

    La présence en Euroleague et la pige de Batum n'ont pas boosté les recettes du club ?

    On a jamais autant parlé du SLUC en Lorraine (et même en France…), on voyait de la pub partout dans Nancy, des footeux venaient voir des matchs, je pensais qu'il y aurait un effet sur le budget…