Klemen Prepelic aurait un accord avec le Real madrid pour la prochaine saison

Gigantes affirme que Klemen Prepelic a un accord avec le Real Madrid pour la saison à venir.

Update : Klemen Prepelic au Real Madrilène ? C’est oui selon Gigantes. Le site espagnol précise que l’arrière slovène de Levallois se serait déjà mis d’accord avec le club madrilène pour le rejoindre lors de la saison 2018/19. La Pro A va donc conserver l’un de ses meilleurs joueurs encore quelques mois.

25.09 Après son très bel Euro, Klemen Prepelic (24 ans, 1m91) a suscité des convoitises quand bien même il s’était engagé en faveur de Levallois. En effet, selon Marca, le Real Madrid aurait un œil attentif sur lui. Pour autant l’équipe coachée par Pablo Laso n’envisagerait pas une arrivée dans l’immédiat mais pour le mois de janvier s’il y’avait des manques sur les postes extérieurs ou pour la saison prochaine.

De toute manière un départ dans l’immédiat n’est pas envisageable comme l’a expliqué le joueur après le match de samedi face à Monaco. « Honnêtement je ne pense pas que je vais partir. Ma famille et moi on se sent bien à Paris, une des plus belles villes du monde. Le club va aussi jouer l’Eurocup. L’équipe est très bien, le staff aussi. Maintenant je suis concentré sur Levallois. Je ne pense pas que je vais partir. En ce moment en aucune façon ça n’est possible ».

Crédit photo : Dee Sader

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.