Kobe à la Virtus : Daniel Hackett se lâche

La venue de Kobe Bryant en Italie ne fait pas que des heureux.

Interrogé à donner son avis sur l’éventuelle arrivée de Kobe Bryant à la Virtus Bologne, le meneur international italien s’est confié sans détour comme le rapporte pianetabasket. Évoluant au V.L. Pesaro, Hackett est un farouche opposant à l’idée du président de Bologne, Claudio Sabatini, désirant que l’équipe adverse participe au salaire du numéro 24 lors des matchs à l’extérieur :

« J’espère que Kobe ne vient pas pour des motifs économiques et commerciaux. S’il devait entrer à Pesaro sur le terrain, j’espère que nos dirigeants ne donneront pas la moitié de la recette billetterie à la Virtus pour payer un joueur qui n’a pas besoin de l’argent de notre peuple ».

Une confession visiblement sans langue de bois puisque le meneur américano-italien a d’ores et déjà promis de jouer dur s’il venait à se trouver face à Kobe Bryant sur le parquet :

« J’ai cinq fautes à donner et ce seront les plus sales que je n’aie jamais eu à faire s’il y a le numéro 24 en face de moi. »

Comprenant sans doutes qu’il était allé un peu trop loin, l’ex-meneur d’USC a tenu à préciser ses propos :

« J’ai avant tout un grand respect pour Bryant et pour la Virtus. Mais la façon dont les négociations ont tourné, ça ne m’a pas plu, et je me demande pourquoi une équipe doit céder la moitié de la recette pour affronter un joueur face auquel il perdra des points au classement ? Sur les cinq fautes, j’ai « exagéré » mes pensées. Si Bryant vient à les lire ? Peut-être qu’il rigolera, et qu’il comprendra qu’ici il y a des gens qui veulent se mesurer à lui. »

ça promet…

Tags : , ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (15)

  1. pp33

    et bah putain je suis d'accord à 100 % avec lui on marche sur la tete dans cette histoire

  2. Byakuyann

    je l'aime de plus en plus ce mec…

  3. BCMers

    Manque pas de toupet, Sabatini ! Et si Kobe se blesse, il demandera au club adverse de payer l'assurance aussi non ?!?

    Curieux de savoir l'avis de Kobe sur une telle idée à la con ?

  4. coco

    En attendant vu ce qu'il a montré à l'euro, je mettrais pas une pièce sur Hackett lors d'un duel avec Kobe Bryant.

  5. Startrak

    Dans le fond, il a bien raison.

  6. seb54

    Kobe reste a LA est laisse les amoureux du basket jouer.
    Y en a marre de se putain de fric!!!

  7. skywrap

    Il est pas un peu jaloux?

  8. Djigga

    De quoi il se mêle ?? L'argent du peuple…aahahah…mais il se fou de la gueule de qui ? Est-ce que lui est au niveau de l'argent du peuple ??

    Si la Virtus veut prendre Kobe, elle fait ce qu'elle veut ! Kobe va tellement lui marcher dessus ! Quel gros blairot !!!

    Si il n'est pas content, il eput toujours aller jouer ailleurs !

    Et certains d'entre vous sont là entrain macreller bêtement !! Si la Virtus veut prendre Kobe, pour 1 euro ou pour 10 Millions, elle fait ce qu'elle veut ! C'est peut-être parce-qu'elle sait que financièrement elle sait que dans l'affaire elle gagnera soit de l'argent (vente de maillot, etc…) ou qu'elle rentrera dans ses frais tout en faisant un gros coup de pub !!

    C'est bien français ça de toujours vouloir jalouser les autres, de ne surtout jamais balayer devant vos portes !!!

    Le fait que Diaw, Batum rejoue en France avec un ticket de retour à la nba dès que possible ne vous emmerde pas ! Le fait, que les mecs prennent la place à des joueurs européens susceptibles de rester plus longtemps dans les clubs français ne vous posent aucun problème !! Qu'est ce qu'un équipe comme Nancy, a t-elle vraiment un esprit ? Oui…? Ah ouais ? En faisant jouer des joueurs "lofteur", c'est sûr qu'elle a un vrai esprit !!!

    Que ce soit Bordeaux, Nancy, Virtus Bologne, les mecs font ce qu'ils veulent !! Ils ne prenent pas l'argent du peuple comme le dit l'autre guignol de Hackett MAIS ils prennent uniquement l'argent de cex qui veulent bien qu'on leur prennent de l'argent !! Personne va obliger les gens à payer leur ticket pour aller voir Bologne jouer avec Kobe !!