Kobe Bryant félicite son cousin John Cox pour son match contre Team USA

John Cox, qui joue sous le maillot du Venezuela, a réalisé une belle performance contre les USA malgré la défaite. Son cousin Kobe Bryant avait à ce propos un petit mot pour lui.

John CoxCeux qui ont l’habitude de suivre la Pro A connaissent le joueur et l’anecdote, mais John Cox, qui évolue sous les couleurs du Venezuela est bel et bien le cousin de Kobe Bryant. Passé entre autres par Chalon, Le Havre, Nancy, Paris-Levallois ou Cholet, Cox a effectué la quasi-totalité de sa carrière professionnelle en France avant de rejoindre le club de Bucaneros de La Guaira, au Venezuela la saison passée. Natif de Caracas, Cox a rendu une bonne copie face à Team USA cette nuit (18 points) lors des Jeux Olympiques de Rio 2016 et a contribué au bon début de match des siens qui ont accroché l’équipe américaine le temps d’une mi-temps (18-18 à la fin du premier quart).

Une performance que Kobe Bryant a très certainement suivi du coin de l’œil, et n’a pas manqué d’exprimer sa joie sur Twitter de voir son cousin sur les parquets face à ses compatriotes. Une affaire de famille.

« Incroyable sensation que de voir @zipzero33 (John Cox) sur @NBCSports vs @usabasketball montrer au monde le joueur qu’il est », a ainsi publié Kobe Bryant.

En espérant que le cousin du Black Mamba sera moins à son avantage contre la France dans quelques jours !

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.