Kobe Bryant n’ira pas au Besiktas… mais pourrait jouer l’Euroleague

Bryant a finalement refusé l’offre du Besiktas jugée trop faible.

Non Kobe ne fera pas équipe avec Deron Williams en Turquie. Kobe et son agent Rob Pelinka ont refusé l’offre du club turc pour la simple et bonne raison que celle-ci était trop basse pour eux. C’est en tout cas ce que rapporte Obrad Fimic de Alti Sport (via Sportando).

Malgré des semaines de négociation, la star des Lakers et le club le plus médiatique de l’été n’auront donc pas trouvé de terrain d’entente. On ne sait pas si Kobe et son agent ont été particulièrement gourmands mais le fait est que la somme proposée par le Besiktas n’a pas su convaincre le n°24 de L.A.

Mais, rassurez vous (ou pas), la série « Kobe en Europe » n’est pas terminée pour autant ! Non, selon cette même source, un club européen de top niveau, qui joue l’Euroleague, aurait des vues sur Bryant et pourrait lui proposer un contrat d’ici peu. Evidement, aucun nom n’a pour le moment filtré. A suivre…

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. Tapion

    Nancy? non je déconne…

    Niveau pognon, je suis sûr que ça lui rapporte plus de faire des tournées en Asie que de jouer à Besiktas donc rien d'étonnant.

  2. cedric la touffe

    c'est rigolo, car ils refusent pas assez d'argent sur la table, mais qui peux se le payer? et puis si aucun club ne peux l'avoir , il va faire quoi pendant le lock out? jouer a droite a gauche vite fais? tu parle d'un entrainement! wouhou!

  3. shootinfox

    que certains joueurs moyens de la nba refuse pour une question d argent peut se comprendre si l offre est faible (et encooooore ) mais qu un joueur qui se fait autant que lui refuse pour une question d argent c est pathétique