Kobe Bryant penserait à terminer sa carrière à Barcelone

Kobe Bryant s’est rendu au stage du FC Barcelone. Il aurait proposé au directeur des relations internationales du club de finir sa carrière avec le Barça.

Et si Kobe Bryant terminait sa carrière de notre côté de l’Atlantique ? C’est la folle rumeur qui surgit depuis le passage du « Black Mamba » au stage de préparation du FC Barcelone à Los Angeles. En grand fan de ballon rond, l’arrière des Los Angeles Lakers a pu profiter de l’entraînement des derniers vainqueurs de la Ligue des Champions. L’occasion également pour lui de prendre des photos en compagnie de certaines stars de l’effectif blaugrana, et de confier rêver de voir un match au Camp Nou.

« Je n’ai jamais vu de match au Camp Nou et Pau m’envoie souvent des messages en me disant de me dépêcher », a-t-il ainsi expliqué dans des propos rapportés par le Washington Post. « Cela fait partie de mes projets et j’en suis très excité. J’adore regarder Messi, Iniesta et le reste de l’équipe. »

Et le passage du célèbre All-Star au stage du Barça fait d’autant plus de bruit que selon AS, il aurait tout simplement proposé au directeur des relations internationales du club, Albert Soler, de terminer sa carrière dans la section basket du club catalan.

« Il a proposé de terminer sa carrière au Barça, et avec Pau Gasol, ce serait encore mieux », aurait ainsi glissé au journal espagnol Albert Soler.

Après avoir réussi à aligner un trio Suarez-Messi-Neymar en foot, le Barça parviendra-t-il à rassembler Kobe et Pau sur son parquet en Catalogne ? Allez, soyons fous !

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.