Koffi absent deux mois

Dans un communiqué de presse, le MSB a confirmé l’absence de son pivot Alain Koffi pour deux mois.

La galère continue pour Alain Koffi. Alors qu’il était de retour depuis quelques matches, le voilà à nouveau stopper dans son élan. Après des examens médicaux, la présence d’infimes corps étrangers a été décelée. Cependant, le club a tenu à préciser que le lavage articulaire n’avait pas révélé de lésion sur le ménisque et les cartilages.

Du coup, l’intérieur manceau pourra être de retour sur les parquets après la trêve hivernale, soit à la mi-janvier. En attendant son retour, Le Mans s’est mis à la recherche d’un pigiste médical.

Tags : ,
Comments

Commentaires (8)

  1. JunkYard Dog

    comme d'hab' quoi…

  2. Startrak

    Coup très dur, pour lui et pour le MSB!

  3. Gohn

    Et on est reparti pour un tour !

  4. Marc

    Dommage !!

  5. AURELIE

    Personnellement, cela ne m'étonne qu'à moitiée cette semi-rechute d'alain koffi. Je trouve qu'il a repris bien vite la compétition pour un joueur qui revenait de 8 mois de blessure. Il aurait peut être été plus judicieux qu'il reprenne progressivement l'entrainemenent dans un premier temps sans rejouer de suite avec une période de réathlétisation comme l'avait fait fabien causeur de cholet l'an dernier.

    Quand à diot, le club va t'il attendre une blessure de rochestie pour se bouger pr prendre un pigiste?? On va tout droit à la catastrophe. Même si je n'est rien contre henri kahudi qui fait ce qu'il peut, il n'a pas encore le niveau pr tenir un poste de meneur titulaire. A force de cramer rochestie, un jour où l'autre, il se blessera surtout avec l'eurocup qui arrive, à moins que les dirigeants galvaudent l'eurocup comme d'hab.

    On récolte que ce que l'on sème, il été plus que prévisible que diot (un joueur ultra fragile) se blesserait sans cesse, il ne fallait peut être malheureusement pas le conserver même si je ne remet pas en cause le joueur en personne qui n'a pas demandé à être blessé sans cesse.

  6. golo72

    pour rappel le mans c'est 2 top16 d'affiler en eurocup, un tour préliminaire euroligue reussi il y a 2 ans en echouant contre l'ogre russe….il y a bcp de clubs français qui aimeraient galvoder comme cela la coupe d'europe….!!!

    diot le club a tout fait pour s'en debarasser cet été mais le club espagnol n'avait pas les garanties financiere suffisante pour assumer le transfert et le salaire du joueur….

    il faut pas dire n'importe quoi…un joueur peut jouer 20min par match et se blesser, un joueur peut jouer 38min pendant une saison entiere, il aura des hauts et des bas peut etre plus important physiquement qu'un joueur qui joue un peu moins mais bon….cest des pros, en nba les joueurs jouents 82matchs avec des temps de jeu parfois plus important….

    le staff est victime de la santé précaire de ses 2 joueurs jfl majeurs….que faire??