Koffi quitte l’infirmerie du Mans, Coleman le remplace

Le pivot international est de retour à l’entrainement.

C’est LeMans.Maville qui annonce la bonne nouvelle. Alain Koffi a reçu l’autorisation le feu vert des médecins pour de reprendre l’entrainement collectif. Sujet à de nombreuses blessures depuis un an, le pivot franco-ivoirien, mis à l’arrêt depuis bientôt deux mois à cause de problèmes de cartilages au genou droit, pourra donc refouler les parquets du championnat de France, en janvier 2012.

Toutefois, l’infirmerie du MSB ne désemplit pas pour autant. En effet, on apprend, dans le même temps, que Will Coleman s’est fait une grosse entorse jeudi soir. Le jeune intérieur manceau sera absent pour une période pouvant aller de 4 à 6 semaines. Coleman devrait donc reprendre l’entrainement en janvier, soit au même moment qu’Antoine Diot. De ce fait, il se pourrait bien que le contrat « joker médical » de Travon Bryant soit prolongé pour quelques semaines supplémentaires.

Tags : , ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (4)

  1. AND11

    Le Mans c'est un peu le Portland de la LNB…

  2. vito

    pas pour rien que Batum est à Portland…ça lie les 2 clubs, même jusqu'aux blessures !

  3. AURELIE

    On reverra peut être alain koffi sur le parquet en janvier (si son genou n'a pas repété d'ici là), si il apporte ce qu'il appportait en début de saison ce sera déja bien, cela améliorera la qualité du banc.

    Quand à diot, ce n'est pas encore en janvier que nous aurons l'honneur de le voir refouler le parquet, j'ai lu quelque part qu'antoine avait seulement repris l'entrainement sans opposition!! il se passera encore du temps avant qu'il reprenne l'entrainement collectif et comme son dos aura sans doute "recédé" d'ici là(une hernie discale est inguérissable, il a beau voir tous les spécialiste qu'il veut, il n'y a rien à y faire, je vois bien comment que cela fait à ma mère), on ne le reverra peut être pas de la saison.

    Même si je n'ai rien contre ces deux joueurs que l'apprécie et qui à 100% de leur capacités sont d'excellent, le club ne peut pas se permettre d'avoir deux joueurs (majeurs en plus) qui passent leur temps à l'infirmerie. Il est grand temps que leurs contrats se finissent et que l'on repartent avec des jfls valident et à 100% de leur potentiel. Il sera difficile de retrouver deux jfs d'un niveau équivalent à diot et koffi non blessé mais ce ne sera pas pire que d'avoir deux joueurs qui ne jouent pas!!!.

    Ces blessures récurrentes handicapent grandement l'équipe et le club qui doit du coup trouver deux pigistes et tout reconstruire sur le plan sportif. On peut en plus que diot et koffi prennent une grosse partie de la masse salariale.