Kostas Vasileiadis pisté par l’Efes Istanbul

L’ailier grec Kostas Vasileiadis pourrait bien rejoindre le championnat turc pour la prochaine saison.

kostas-vasiliadis

Si Bilbao a fait une aussi bonne saison 2012-2013, les performances de l’ailier grec Kostas Vasileiadis (29 ans, 2m00) n’y sont pas étrangères. Gros shooteur, l’international a tourné à une moyenne de 13,9 points et 3,2 rebonds de moyenne en Liga. Mais c’est en Eurocup, compétition qui a vu Bilbao se hisser jusqu’en finale, que Kostas Vasileiadis s’est illustré (14,5 points et 3,3 rebonds de moyenne sur l’ensemble de la compétition). Il avait même été élu dans le cinq idéal de la compétition.

Aussi de telles performances ne pouvaient qu’attirer l’oeil de grosses écuries européennes. S’il a déjà reçu des offres de Russie, c’est en Turquie que l’on devrait retrouver Kostas Vasileiadis l’année prochaine. En effet, selon encestando l’Efes Istanbul serait très intéressé pour s’attacher ses services et aurait déjà d’après solobasket proposer un salaire d’un million d’euros au joueur.

Pour rappel, l’Efes Istanbul sera l’un des adversaires de Strasbourg l’an prochain en Euroleague puisqu’il se trouve lui aussi dans la poule B.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.