BasketActu : Kostas Vasileiadis officialise son départ de Bilbao

retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Update  18h40: Kostas Vasileiadis officialise son départ de Bilbao, Marco Crespi nouveau coach de Sienne

Kostas Vasileiadis officialise son départ de Bilbao

kostas-vasiliadisAu Pays Basque depuis trois ans, Kostas Vasileiadis va relever un nouveau défi. Via les réseaux sociaux, l’ailier grec a adressé un message aux suppporters de Bilbao tout en confirmant qu’il s’engageait bien comme prévu avec l’Anadolu Efes.

Twitter Kostas Vasileiadis

Marco Crespi nouveau coach de Sienne

Pour remplacer Luca Banchi, Sienne n’est pas allé chercher bien loin. En effet, c’est son assistant Marco Crespi qui a décroché le poste. Sienne reste sur un doublé championnat d’Italie-Coupe d’Italie.

Site Sienne

11h58 : Kostas Vasileiadis tout proche de Anadolu Efes

kostas-vasiliadisAlors qu’il était en Espagne depuis 2009, Kostas Vasileiadis est sur le point de rejoindre le championnat turc. Pisté depuis plusieurs semaines par l’Anadolu Efes, l’ailier grec devrait s’engager pour un an (avec une deuxième année en option). Pour rappel, son club Bilbao avait atteint la finale d’EuroCup la saison dernière, compétition dans laquelle il valait 14,5 points par match.
 Ismail Senol du média turc NTV Spor

Le CSKA a fait une porposition pour Kostas Papanikolaou

kostas-papanikolaou-olympiacos-piraeusPour 2013-2014, Kostas Papanikolaou n’aura que l’embarras du choix quant au choix de sa destination. En effet, outre Barcelone, le CSKA Moscou est aussi positionné sur lui. Le club moscovite a en effet fait une offre importante d’un montant de 4,2 millions d’euros (sur trois ans) à l’ailier grec promis à court terme à la NBA. La situation pourrait toutefois se décanter très vite puisque de son côté Barcelone a fixé un ultimatum au joueur qui prend fin ce vendredi.

Eurohoops

La finale de la Leaders Cup (BCM vs Strasbourg) en intégralité

 

Shawn King se rapproche de Bologne

Passé par le SLUC Nancy cette saison, l’intérieur Shawn King (31 ans, 2m07) va rebondir en Lega. En effet, le big man, qui possède le statut de cotonou, est tout proche d’un accord avec le club de Bologne. Cette année, il a tourné à une bonne moyenne de 15,1 points et 6,9 rebonds par match ce qui n’a toutefois pas empêché Nancy de lutter jusqu’au bout pour le maintien en Pro A.

Sportando

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.