Kristaps Porzingis répond aux rumeurs d’un trade des Mavs

Malgré les récentes rumeurs d’un éventuel trade, l’intérieur des Dallas Mavericks Kristaps Porzingis reste serein pour son avenir.

Ces derniers jours, une rumeur a indiqué que les Dallas Mavericks avaient placé Kristaps Porzingis sur la liste des transferts. Un moyen de tester la valeur de l’intérieur letton dans l’hypothèse d’un éventuel trade.

Dans la foulée, le propriétaire des Mavs Mark Cuban a rapidement réagi. En effet, les Texans ont totalement démenti cette information. Pour autant, un départ de l’ancien joueur des New York Knicks de Dallas fait désormais parler.

Et sans surprise, Porzingis n’a pas échappé aux questions sur sa situation.

« Des rumeurs sont sorties dans les médias, et c’est comme ça. Il faut faire avec. Je ne sais pas vraiment ce qu’il se passe dans les coulisses. Et je ne devrais pas trop m’inquiéter à ce sujet. Au final, ça peut seulement représenter une distraction.

Je vais faire mon maximum pour maintenir ma concentration sur le moment présent », a relativisé Kristaps Porzingis face à la presse.

Avec le démenti réalisé par sa direction, Kristaps Porzingis peut tout de même se sentir rassuré. Pour le moment, le jeune talent de 25 ans semble toujours dans les plans des Mavs. Cependant, il va tout de même devoir en faire plus pour mieux épauler son leader Luka Doncic.

Kristaps Porzingis, une franchise déjà prête à bondir pour un trade

Crédit photo : FIBA

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.