Kunter parti pour rester

Alors qu’un site turc (Hurriyet) évoquait un retour au pays, Erman Kunter a précisé son avenir dans les colonnes de l’Equipe.

Considéré comme l’un des meilleurs techniciens de Pro A, Erman Kunter, aka le Malin du Bosphore, attire les convoitises notamment cette de son pays natal. Elu meilleur entraineur de Pro A lors du dernier exercice, son retour en Turquie dès la fin de la fin de la saison, contrairement à ce qu’affirme la presse turque, s’éloigne de plus en plus comme en témoigne ses récentes déclarations dans le quotidien L’Equipe.

« Je suis sous contrat à Cholet pour une année supplémentaire. Nous ferons un bilan en fin de saison. Là, je suis avec Thierry Chevrier (directeur du CB) et nous discutons du programme de préparation de la semaine prochaine ».

Une façon d’habile de tuer la rumeur dans l’œuf alors que le club des Mauges traverse une période difficile en championnat (11e sur 16).

Tags : , ,
Comments

Commentaires (7)

  1. GW

    Kunter peut faire de grandes choses avec un vrai budget et de bons joueurs mais la construction d'équipe dans l'urgence et le bricolage c'est pas son truc.

    Le groupe de cette année est très étrange avec une équipe B presque aussi forte que l'équipe A…

  2. AND11

    Cette année il s'est raté mais depuis qu'il est à Cholet il a fait un boulot admirable.
    Maintenant c'est clair que ce serait mieux si il faisait plus jouer les français plutôt que de recruter des américains de faible niveau… Mais bon ça c'est un refrain connu en pro A.. Tant qu'on durcira pas les règles de JFL…

  3. AND11

    Prout, c'est pas normal que des gars comme Ona Embo, Gobert et Duport cirent autant le banc.