BasketActu : Kurt Cunningham rejoint le HTV

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Update 19h43 : Kurt Cunningham au HTV

Kurt Cunningham au HTV

Alors qu’Ada Sané a indiqué qu’il n’était pas encore de retour au Paris Levallois, le HTV vient d’annoncer avoir engager pour une saison l’intérieur Kurt Cunningham (26 ans, 2m05). Cette saison, il évoluait à Boulogne sur mer et partageait le poste 5 avec Mam Jaiteh. Il a tourné à une moyenne de 12,3 points et 4,6 rebonds par match. Il aura pour charge de remplacer Terence Dials.

Var Matin

14h51 : Le Zalgiris Kaunas ne jouera pas la VTB League, Un ultimatum pour Sommerville et Diabaté

Le Zalgiris Kaunas ne jouera pas la VTB League

Elias-Zouros-large-euroleagueFutur adversaire de Strasbourg en Euroleague, le Zalgiris Kaunas a choisi de ne pas disputer la VTB League l’an prochain. Le club lituanien a justifié sa décision par un calendrier trop chargé pour figurer au mieux en VTB League. A noter que le Zalgiris est actuellement en pleine négociation pour un accord financier avec PrivatBank (on parle de dix millions d’euros sur trois ans).

Site Zalgiris

Un ultimatum pour Sommerville et Diabaté

Si le SLUC a pu recruter Clevin Hannah ou bien encore Randal Falker, le recrutement lorrain reste bloqué par l’indécision concernant le sort de Marcellus Sommerville et Solo Diabaté. Les deux joueurs n’ont pas activé leur clause de départ mais rien ne dit qu’ils seront nancéiens l’an prochain. Alain Weisz a donc décidé de leur fixer un ultimatum qui prendra fin le dix juillet. Le SLUC sera donc très vite fixé.

L’Est Républicain

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.