Kyle Hines : « Tout se joue sur un match donc tout peut arriver. »

Le joueur de l’Olympiakos nous a accordé quelques minutes après l’énorme victoire de son équipe face au Barça.

BasketActu : Vous avez fait un très bon match et êtes restés sérieux jusqu’au bout.
Kyle Hines : On a une très bonne équipe et on est dans une bonne dynamique. On a travaillé dur pour en arriver là. Tu sais, cette équipe, c’est un groupe de mecs morts de faim qui ne lâchent rien. On s’entraîne très dur pour se donner les moyens de gagner.

BasketActu : Vous n’étiez pas vraiment favoris pour ce match. Dans quel état d’esprit étiez-vous ?
K.H. : C’est un Final Four. Tout se joue sur un match donc tout peut arriver. On n’avait aucune pression. On sait très bien que tout le monde nous voyait perdant. On a travaillé et on a mérité notre victoire. Dans le vestiaire, il y avait 12 gars près à jouer dur. On a fait ce que notre coach nous a dit. On a respecté les consignes.

BasketActu : Comme souvent, le public de l’Oly a donné de la voix et a été très présent. C’est quelque chose que tu remarques quand tu es dans ton match.
K.H. : On se sent comme à la maison et c’est important pour nous. Notre public est toujours là pour nous soutenir et je suis content qu’ils aient fait le déplacement. Ils font partie de l’équipe.

BasketActu : Vous avez répondu présent dans la raquette malgré la dimension athlétique du Barça. C’est quelque chose que vous aviez travaillé ?
K.H. : C’était la clé du match. On est une équipe qui aime courir et qui aime le jeu en transition. On a pu jouer notre jeu grâce à notre défense et notre présence au rebond. C’est ce qui a fait la différence pour nous. Demain, il va falloir faire pareil. Le CSKA est une excellente équipe. Ils ont beaucoup de talents offensifs. Dimanche on va devoir être encore plus agressifs en défense. On ne peut pas les laisser s’emballer. Il faut leur rendre les choses impossibles, on ne doit laisser aucun shoot ouvert.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.