Kyle Lowry et Carmelo Anthony avec Team USA aux JO, pas Damian Lillard !

Selon The Vertical, Kyle Lowry et Carmelo Anthony ont accepté l’invitation de Team USA pour participer aux Jeux Olympiques de Rio. En revanche Damian Lillard ne sera pas de la partie.

Carmelo-Anthony-large-ChrisElliseLa formation Américaine commence à sérieusement prendre forme. Après Kevin Durant, Paul George, DeMarcus Cousins et Draymond Green, deux autres joueurs ont accepté de rejoindre Team USA pour les Jeux Olympiques de Rio selon The Vertical. Il s’agit de Kyle Lowry et de Carmelo Anthony. Klay Thompson et Kyrie Irving sont aussi pressentis.

Pour le meneur des Toronto Raptors, il s’agira de sa première sélection avec l’équipe des États-Unis. Avec tous les forfaits au poste de meneur, (Stephen Curry, Chris Paul, Russell Westbrook, John Wall, Derrick Rose), il était logique que Team USA fasse appel à Lowry, All Star pour la seconde année consécutive. Cette annonce fait suite au forfait de Damian Lillard, qui veut profiter de l’été pour soigner sa voûte plantaire.

« Melo » lui est un habitué des joutes internationales. Déjà présent lors des trois dernières campagnes olympiques, la star des Knicks, qui vient de voir arriver Derrick Rose à New York, tentera lui de récolter une troisième breloque en or.

Crédit photo : Chris Elise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.