Basket Actu : Kyle McAlarney : « Beaublanc est grand », Retour sur PL vs Pau en vidéo

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Kyle McAlarney : « Beaublanc est grand »

McAlarneyPour les supporters limougeauds, ce Limoges-Orléans aura une saveur particulière. En effet, ce match comptant pour la cinquième journée de Pro A va marquer le retour à Beaublanc de leur ancien chouchou Kyle McAlarney. Le pistolero US a quant à lui confié qu’il ne gardait que des bons souvenirs du club notamment des supporters. « Ils sont géniaux. Ils m’ont toujours encouragé, été gentils avec moi, donc je leur en suis très reconnaissant. Ce sont les supporters les plus passionnés de France. Cela ressemble beaucoup à l’ambiance des matches universitaires aux États-Unis. Où ils chantent pendant tout le match. Beaublanc est grand et c’est toujours plein ».

La République du Centre

Retour sur PL vs Pau en vidéo

Alain Weisz se méfie du STB Le Havre

Alain-Weisz-large-videoPour le compte de la cinquième journée de championnat, le Sluc Nancy doit se déplacer sur le parquet du Havre. Un match largement à la porté des Lorrains mais Alain Weisz ne part pas gagnant d’avance se méfiant beaucoup du STB. « Le Havre est un club que je crains car il a la culture de la survie. Chaque année, on lui promet l’enfer, et chaque année, il s’en sort. Les équipes se ‘’détruisent’’ lorsqu’elles perdent au Havre car tout le monde pense que ce n’est pas normal. Il faut être encore plus vigilant« .

Est Répulicain

Jean-Manuel Sousa n’a pas apprécié la défaite

Carl Ona Embo renforce Antibes

En difficulté sur le poste 1, les Sharks d’Antibes ont décidé de faire appel à Carl Ona Embo (24 ans, 1m85) en qualité de joker jusque la fin de la saison. Il partagera la mène avec Trevor Huffman et Zainoul Bah. L’an dernier, le meneur a connu une saison délicate avec Cholet Basket tournant à une moyenne de 4,1 points et 1,2 passes décisives.

Site Antibes

Hervé Touré ne jouera pas face à Bilbao

Le staff chalonnais avait prévenu qu’il y’aurait quelques ajustements au niveau de l’effectif et la première mesure est la non-reconduction de la pige d’Hervé Touré. Ce dernier, bien que sous contrat jusque mercredi, ne sera pas du déplacement à Bilbao cette semaine dans le cadre de l’Eurocup. Aussi rien n’indique que de nouvelles mesures ne suivent pas dans les jours à venir.

Le Journal de Saône et Loire

Pascal Donnadieu a apprécié la Meilleraie

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.