Kyle McAlarney officiellement à Orléans

Orléans a officiellement engagé Kyle McAlarney.

Update : Orléans a annoncé avoir engagé l’ex-loimougeaud Kyle McAlarney pour la saison 2013-2014.

18.05 Après les resignatures de Brian Greene, Chris Hill et Terrence Dials, Orléans continue de façonner son efffectif 2013-2014. Dans le viseur de Phillipe Hervé et son staff, l’arrière limougeaud Kyle McAlarney (25 ans, 1m85) figure en très bonne position indique La République du Centre. En effet, ce shooteur à trois points réputé était sur les tablettes orléanaises l’an dernier. Cette saison, l’arrière a réalisé une saison relativement correcte avec 10,7 points et 1,4 rebonds de moyenne. Cependant, le style de jeu du New-yorkais ne corresponds pas avec ce que prône Panagiotis Giannakis. Cependant, son arrivée à Orléans est loin d’être encore faite.

Une chose est certaine : l’ailier dijonnais Jérémy Leloup ne viendra pas. « La surenchère ne nous permet pas de rivaliser avec des clubs à la masse salariale supérieure, et qui seront européens » a précisé Gil Villain, le vice-président du club, dans les colonnes du quotidien.

Tags : ,
Comments

Commentaires (6)

  1. BennyTheBull23

    Yesssss, c'est énorme !!!
    PH est en train de construire une équipe énorme pour sa dernière année et pour finir en fanfare !! J'adore déjà cette équipe avec que des forts joueurs à l'esprit irréprochable. Ça va être long d'attendre 5 mois pourla voir évoluer …..
    Manque plus qu' un poste 3 US et je rêve que ce soit Tony Dobbins !! À moins que finalement Jeremy Leloup signe, voire les deux, mais la !!
    Pour le moment :
    1 Marco Pellin
    1/2 Chris Hill
    2 Mc Alarney et Mael Lebrun
    3 ?
    4 Brian Greene
    5 Dials, Raposo et peut être Kozan

  2. Bucky

    Il a vu la lumière, une occasion de quitter un monde pour en rejoindre un meilleur et il est venu !!! Alors, maintenant, s'il pouvait ramener aussi Brockman… (oui, je sais le secteur intérieur est déjà blindé)

  3. Tony

    Dials et Raposo? Blindé?

  4. djd

    Beau coup d’Orléans

    Bon route à Kyle