Kyle Milling à Limoges : Çà se précise fortement

Selon Var Matin, le HTV a accepté de laisser partir son coach Kyle Milling pour le Limoges CSP l’an prochain.

Kyle Milling

Update : L’information n’a pas encore été officialisée par le CSP mais selon Var Matin Kyle Milling devrait bien être le prochain coach du club limougeaud, le HTV ayant accepté de libérer de le libérer alors qu’il lui restait une année de contrat. Le bail de Milling avec le CSP serait d’une durée de trois ans.


20.03 Kyle Milling, le coach de Hyères-Toulon, actuel 12e de Pro A, pourrait se voir proposer un challenge de niveau supérieur la saison prochaine. Selon L’Equipe, le Franco-Américain de 42 ans, dont les performances à la tête du club varois ont été très remarquées, est l’une des priorités du CSP Limoges pour remplacer Dusko Vujosevic la saison prochaine.

Si le manager Phillipe Legname a expliqué qu’il n’était pour le moment pas dans les plans de son club de laisser filer Milling, une compensation financière devrait pouvoir le convaincre. Le Mans se serait également renseigné, mais le CSP tiendrait davantage la corde.

Kyle Milling a été élu coach de l’année l’an dernier en Pro B, pour sa première saison sur le banc d’une équipe professionnelle.

Crédit photo : LNB

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.