Basket Actu : Kyle Milling conforté à son poste, Olivier Bourgain ne comprend pas l’incompréhension autour du CSP

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Olivier Bourgain ne comprend pas l’incompréhension autour du CSP

Laurent Legname « n’a pas grand chose à dire »
Après la défaite de Dijon en Lituanie dans le cadre de la BCL, le coach Laurent Legname n’avait pas beaucoup d’observations à faire. « On fait beaucoup d’efforts pour rester dans le match et après on le paye, en étant battu sur des un contre un, ou parce qu’on se trompe dans les aides (défensives). Il n’y a pas grand-chose à dire d’autre ».

Le Bien public

Les highlights de Justin Robinson face au Portel

Kyle Milling conforté à son poste par sa direction
Malgré la mauvaise série de résultats, le coach Kyle Milling a été conforté dans ses fonctions par sa direction. « Notre position est claire et nette, il a notre entière confiance. Il n’y a pas eu l’ombre d’un contact avec JD Jackson. Je sais qu’on n’est pas dans les standards du CSP, qu’on aurait déjà dû couper deux entraîneurs, mais ce n’est pas dans ma philosophie de management » a avancé Olivier Bourgain, le directeur sportif du club.

L’Equipe

Joffrey Lauvergne et les Bleus ? « Joker »
De retour en Europe, il évolue au Fenerbahce, Joffrey Lauvergne n’est par contre pas très enthousiaste à l’idée de retrouver l’Equipe de France. « Chaque personne réagit différemment. Parfois c’est mieux de ne rien dire plutôt que de dire ce qu’on pense » a notamment déclaré l’intérieur.

RMC Sport

Il y a 19 ans, Amara Sy démarrait en pro

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.