Basket Actu : Kyle Milling conforté à son poste, Olivier Bourgain ne comprend pas l’incompréhension autour du CSP
Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.
Olivier Bourgain ne comprend pas l’incompréhension autour du CSP
Laurent Legname « n’a pas grand chose à dire »
Après la défaite de Dijon en Lituanie dans le cadre de la BCL, le coach Laurent Legname n’avait pas beaucoup d’observations à faire. « On fait beaucoup d’efforts pour rester dans le match et après on le paye, en étant battu sur des un contre un, ou parce qu’on se trompe dans les aides (défensives). Il n’y a pas grand-chose à dire d’autre ».
Les highlights de Justin Robinson face au Portel
Kyle Milling conforté à son poste par sa direction
Malgré la mauvaise série de résultats, le coach Kyle Milling a été conforté dans ses fonctions par sa direction. « Notre position est claire et nette, il a notre entière confiance. Il n’y a pas eu l’ombre d’un contact avec JD Jackson. Je sais qu’on n’est pas dans les standards du CSP, qu’on aurait déjà dû couper deux entraîneurs, mais ce n’est pas dans ma philosophie de management » a avancé Olivier Bourgain, le directeur sportif du club.
Joffrey Lauvergne et les Bleus ? « Joker »
De retour en Europe, il évolue au Fenerbahce, Joffrey Lauvergne n’est par contre pas très enthousiaste à l’idée de retrouver l’Equipe de France. « Chaque personne réagit différemment. Parfois c’est mieux de ne rien dire plutôt que de dire ce qu’on pense » a notamment déclaré l’intérieur.
Il y a 19 ans, Amara Sy démarrait en pro
Le 6 novembre 1999, @AmarouXX disputait son premier match professionnel avec @LDLCASVEL… 19 ans plus tard, l’Amiral est toujours là ! ?
(images Pathé Sport) pic.twitter.com/PH04pzt6gX— LDLC ASVEL (@LDLCASVEL) 6 novembre 2018
Crédit photo : Ann-Dee Lamour