ALL STAR GAME

Kyle Milling : « Contre Bilbao ça sera difficile mais c’est chez nous »

Sitôt la victoire face à Nanterre92 passée, l’entraîneur limougeaud Kyle Milling avait la tête tournée vers le match d’Eurocup contre Bilbao.

Les journées de championnat passent et Limoges semble doucement mais sûrement trouver sa vitesse de croisière. Face à Nanterre92, les joueurs de Kyle Milling ont livré une solde prestation. De quoi accumuler de la confiance pour la réception de Bilbao mardi en Eurocup.

«En deuxième mi-temps le rythme a augmenté un peu. Défensivement on a été très agressif ; ça a commencé avec Dru (Joyce) et Danny (Gibson). Ils ont augmenté la pression sur le porteur du ballon et ça a changé un peu le jeu de Nanterre. Si on les laisse jouer au basket comme ils veulent, l’équipe en face passe une très mauvaise soirée. C’est une équipe qui joue très bien au basket, qui a de très bons shooteurs. L’objectif c’était de les empêcher de créer du jeu. Je pense que les trois anciens de Nanterre (Mam Jaiteh, Brian Conklin et Jef Morency) étaient motivés pour gagner, ça s’est très bien passé pour les trois. La confiance ça peut tourner très vite. Tout le monde sait que Bilbao est un gros match pour nous et l’avenir du club. Tout le monde sera motivé pour ce match de mardi. On sait que ça sera difficile mais c’est chez nous, il faudra gagner ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.