Kyle Milling : « Il faut vider les têtes »

L’entraîneur limougeaud espère que ses joueurs pourront s’aérer l’esprit avant le marathon qui les attend jusque la trêve internationale.

D’ici la pause liée à la fenêtre internationale de février prochain, les Limougeauds vont encore enchaîner les matchs. Avec la Pro A, trois rencontres d’Eurocup et la Leaders Cup, les organismes vont être mis à rude épreuve. Aussi le coach Kyle Milling espère que ses joueurs sauront mettre à profit leur journée de repos pour se faire un peu de fraîcheur mentale. « On va essayer de gagner le plus de matches possibles. Ce n’est pas encore mathématiquement terminé. Et on ne baissera jamais les bras à la maison. Mais d’abord, j’ai dit aux joueurs de couper un peu, d’aller au bar, en discothèque, où ils veulent mais il faut vider les têtes et revenir lundi un petit peu plus frais » (France Bleu Limousin). 

Pour leur prochain rendez-vous ils recevront l’ASVEL dans le cadre de l’Eurocup. Leurs chances de poursuivre l’aventure restent assez faibles car ils ont eu perdu les trois matchs précédents. Mais après avoir traversé une période très difficile, ils ont avant tout besoin de relancer une dynamique de victoire.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.