Kyle Milling : « J’ai confiance en mes joueurs »

Après la défaite sur le parquet du Paris Levallois, le coach varois Kyle Milling a préféré retenir l’esprit combatif de ses joueurs.

Face au Paris Levallois le HTV n’a pas démérité en restant dans le match pendant quarante minutes. Cependant il a manqué ce petit plus, notamment au rebond, pour faire la différence. Cependant Kyle Milling reste confiant quant aux chances de ses joueurs de décrocher le maintien.

« Il y’a eu pas mal de petites choses qui ont fait la différence mais au rebond Paris Levallois est la meilleure équipe avec des joueurs comme Labeyrie et Poirier. Ils sont les plus longs et les plus athlétiques dans le championnat. La clef c’est ça. Quand tu joues chez eux ils ont peut-être aussi plus d’envie. Ils ont été aussi plus agressifs que nous et on a souffert dans ce secteur. Mais on n’a pas baissé les bras, on s’est bien battu. C’est un peu la même histoire depuis le début de l’année. J’ai onze joueurs qui ont toujours faim pour montrer qu’ils ont le niveau Pro A. J’ai confiance en eux pour qu’ils gagnent encore un match et que l’on réussisse l’objectif de rester en Pro A. Il faut continuer à travailler ».

Crédit photo : Bellenger/IS/LNB

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.