ALL STAR GAME

Kyle Milling : « La défaite fait mal »

Après la défaite face au Lokomotiv Kuban, le coach limougeaud Kyle Milling avait quelques regrets.

Les Limougeauds l’avaient dit après leur road-trip conclu par une défaite à Levallois : ils avaient hâte de retrouver leur pénates. ¨Pourtant, la réception des Russes du Lokomtiv Kuban en Eurocup n’était peut-être pas l’affiche idéale pour renouer avec le succès. Le CSP a toutefois eu le mérite de se battre, mais sans pouvoir finir avec la victoire (défaite 72 à 64). Encore une fois, les joueurs de Kyle Milling ont été dominés au rebond (40 à 28). Ils ont aussi connu quelques petits relâchements, qui ont coûté cher pour le plus grand regret du technicien.

« On a fait 34/35 minutes où défensivement c’était pas mal. Le début du troisième quart-temps nous fait mal. La défaite fait mal, parce que je pense que l’on a fait un bon match. Quand tu joues des équipes comme ça, tu fais une erreur, tu le payes cash. Ce soir (hier) à la mène, on était en difficulté, et j’espère trouver une solution le plus vite possible. Pour le Top 16 ? Rien n’est perdu, et on va se battre » (France Bleu Limousin).

Limoges aura l’occasion de se reprendre dès samedi, encore à Beaublanc mais cette fois-ci en championnat face à Nanterre92.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.