ALL STAR GAME

Kyle Milling n’est plus le coach du Limoges CSP

Kyle Milling a été officiellement débarqué de ses fonctions de coach du Limoges CSP.

Update : C’est désormais officiel, Kyle Milling n’est plus le coach du Limoges CSP. Son assistant François Perronet lui succède. « François est un tacticien reconnu. Il connaît très bien la politique sportive du club et la soutient activement. Aussi discret que perfectionniste, il n’en est pas moins un meneur d’hommes. Il met de l’intensité dans tout ce qu’il fait. Il est aujourd’hui la meilleure personne pour nous aider à rebondir dans un bilan de mi saison compliqué. Le lien individuel qu’il a avec chaque joueur sera un atout considérable pour recréer une dynamique positive » a déclaré Olivier Bourgain, directeur sportif, à son sujet sur le site du club. 

08h87 Au début du mois de novembre, Olivier Bourgain, GM du Limoges CSP, déclarait dans L’Equipe que le coach Kyle Milling « a notre entière confiance ». Mais hormis un large succès face à Nanterre92 en championnat, le club limougeaud n’a pas réussi à redresser la barre. Après la défaite à Beaublanc face à Dijon, la septième en onze rencontres, le CSP pointe ainsi à une piteuse quinzième place avec deux et trois victoires d’avance sur Cholet et Antibes, les deux relégables qui s’affronteront ce lundi à la Mailleraie.

Aussi, Kyle Milling aurait fini par payer ses tristes résultats, car selon le Populaire le club aurait décidé de se passer de sees services, lui qui était encore lié au CSP jusque juin 2020. Si l’information était confirmée, Limoges devrait donc occuper une partie de la trêve internationale à trouver un nouveau technicien afin de remettre un peu d’ordre dans une maison qui a connu de nombreux balbutiements, tant sur les choix sportifs qu’au niveau de ses résultats nationaux et européens.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.