Kyle Singler : « je suis un joueur d’équipe »

Recruté par le Real Madrid pour palier le retour en NBA de Rudy Fernandez, Kyle Singler s’est montré très ambitieux lors de sa présentation aux médias espagnols.

22 voilà Singler ! Bien que drafté par Detroit, Kyle Singler a fait le choix de rester en Europe pour s’aguerrir. Comme destination, il a choisi le Real, un club dont il a salué l’histoire.

« Je voulais faire parti de cela. Je voulais juste venir jouer pour le Real Madrid, un grand club, et l’année prochaine j’aurais l’occasion d’aller en NBA » évoquait-il dans Marca.

Singler ne devrait pas avoir trop de mal à s’habituer à sa nouvelle équipe lui qui a démarré la saison avec Alicante (14,4 points et 3,4 rebonds de moyenne en 10 matches). Et son objectif, lui, est clair : gagner.

« Mon but est de bien jouer, gagner le plus de matches et de compétitions possible. Je suis un joueur d’équipe, je peux bien jouer en défense et avec mes coéquipiers. J’aime gagner et c’est ce que je veux apporter au club ».

Le Real n’en demande pas moins.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. JunkYard Dog

    la paire qu'il va former avec mirotic sur les ailes est super intéressante : technique, jeune, grande, polyvalente sur les 2 postes (3 et 4) et avec une belle connaissance basket… bon choix.

  2. Testo

    quasiment 15 pts et 4 rbs en Liga Endesa pour un Rookie, c'est pas mal. Mais bon, on savait déja que c'était un joueur à suivre, qui a d'ailleurs surement plus de chances de réussir en Europe qu'en NBA.