Kyle Singler remercie les fans d’Alicante

L’ancien ailier de Lucentum Alicante laisse un message à ses anciens supporteurs. La classe.

Drafté l’été dernier par les Detroit Pistons, l’ancien Blue Devil avait immédiatement décidé de traverser l’Atlantique, une fois le lock-out officialisé. Arrivé en Liga Endesa du côté de Lucentum Alicante, Kyle Singler n’a pas tardé à confirmer tous les espoirs placés en lui. MVP de la première journée de championnat, le joueur a enchainé les performances et a permis à son club, figurant parmi les favoris à la relégation en début de saison, de déjouer tous les pronostics.

Désirant rester en Europe, Singler s’est engagé pour le Real Madrid, afin d’y remplacer Rudy Fernandez reparti en NBA, moyennant une indemnité transfert de 150.000 euros. Adoré par les fans d’Alicante, l’ailier a tout de même tenu à remercier ses anciens supporteurs en leur laissant une petite vidéo d’au revoir :

Tags : , ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (1)

  1. Couuuuuul

    Alor lui il a tout compris. Il a fait gagner des matchs que sans lui Alicante n'aurait surment pas gagner. Et en plus il a amené 150.000 euros au club. Et en prime une vidéo pour remercier les fans d'Alicante. Voilà comment se faire adoré et faire des choix intelligents. Chapeau jeune :)