ALL STAR GAME

Kyle Weems s’engage avec le Virtus Bologna

L’ancien joueur de Nanterre et de Strasbourg Kyle Weems a trouvé un accord pour intégrer le projet ambitieux du Virtus Bologna.

Voici une belle opportunité pour Kyle Weems ! L’ancien ailier de Nanterre va s’engager avec le Virtus Bologna d’après les informations du journaliste de Sportando Emiliano Carchia ce mercredi. Après une saison correcte en Turquie au Tofas Bursa (11,2 points et 4,3 rebonds de moyenne), l’Américain vient renforcer le projet ambitieux de la formation italienne. Sacré lors de la Ligue des Champions cette année, le club transalpin, engagé en Eurocup, construit un bel effectif pour la saison à venir. Pour rappel, le Virtus a récemment réussi un gros coup avec la signature du meneur de jeu Milos Teodosic, qui a paraphé un bail de trois ans.

En Turquie depuis 2016 (Besiktas Istanbul puis Tofas), Kyle Weems va disposer d’une belle occasion en Italie. Sous les ordres de l’entraîneur Sasha Djordjevic, il risque d’avoir des responsabilités intéressantes pour briller. Après une période compliquée, le Virtus Bologna tente de retrouver de sa superbe et le recrutement réalisé cet été promet effectivement beaucoup. Reste à savoir si les investissements effectués vont permettre à cette équipe de revenir sur le devant de la scène dans les années à venir.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.