Kyrie Irving : « Les Jeux Olympiques ? Une opportunité unique »

Membre de Team USA pour les Jeux Olympiques de Rio 2016, le meneur de jeu des Cleveland Cavaliers Kyrie Irving a affiché ses ambitions pour cet été.

Kyrie IrvingA seulement 24 ans, Kyrie Irving pourrait connaître deux moments très forts dans sa carrière en l’espace de quelques semaines : un titre de champion NBA, déjà glané avec les Cleveland Cavaliers face aux Golden State Warriors, et une médaille d’or aux Jeux Olympiques, qu’il va tenter de remporter avec Team USA lors du tournoi olympique à Rio en août prochain. Déjà champion du monde en Espagne en 2014 sous les couleurs de son pays, Irving s’est montré impatient de participer aux JO avec sa sélection nationale.

« Honnêtement, ça va être une opportunité unique. J’ai vraiment hâte de collaborer avec mes coéquipiers et j’espère pouvoir en profiter car ce n’est pas tous les jours que tu peux bosser avec eux. Je pense que nous allons tous apporter quelque chose de nos équipes respectives, c’est juste génial de faire partie de cette aventure », a confié Kyrie Irving au magazine Slam.

Équipe favorite de cette compétition, Team USA sera attendue au tournant lors de ces JO malgré certaines absences (Stephen Curry, LeBron James, etc…) et Kyrie Irving sera l’un des leaders de cette formation. Pour rappel, les Américains se retrouveront dans le Groupe A avec l’Australie, la Chine, la Serbie, le Venezuela et bien évidemment la France.
Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.