Kyrie Irving veut aussi sa médaille d’Or aux Jeux Olympiques

Sacré champion NBA il y a quelques jours avec les Cavaliers, Kyrie Irving veut maintenant décrocher l’Or olympique à Rio avec Team USA.

Kyrie IrvingKyrie Irving est sur un nuage depuis quelques jours. En décrochant le titre NBA avec les Cleveland Cavaliers, il a réalisé un rêve de gosse et s’apprête à partir à la quête de son nouvel objectif : un sacre aux Jeux Olympiques. Le meneur de Team USA va pouvoir profiter des plages brésiliennes pour prolonger la fête jusqu’à Rio mais il sera aussi en mission pour aider la sélection américaine à conserver son titre.

« C’est un rêve devenu réalité pour moi d’intégrer une équipe comme celle de Team USA. J’en rêve depuis que je suis tout petit. Kevin (Love) et LeBron (James) ont déjà une médaille d’Or, je veux aussi la mienne. Ils ont déjà fait partie d’une équipe sacrée aux JO. »

Kyrie Irving avait brillé sous les couleurs de Team USA lors de la Coupe du Monde 2014. Il avait même été élu MVP de la compétition. Il sera encore l’un des joueurs clés de l’équipe US cet été.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.