L’ambitieux De Colo

Alors qu’il s’apprête à en découdre avec l’ASVEL en EuroCup, Nando De Colo vise haut dans la compétition.

« Après ce que nous avons fait il y a deux ans, on ne peut que vouloir la regagner. »

D’un naturel plutôt discret, Nando De Colo offre vite un autre visage lorsqu’il s’agit d’évoquer les objectifs élevés de son équipe de Valence. Une formation où les rotations auront leur importance d’après les dires de l’international dans Le Progrès.

« Nous avons de la qualité à chaque poste et un effectif assez fourni, ce qui sera intéressant avec deux matches par semaine. Nous savons comment nous avons perdu nos matches, en laissant nos adversaires trop jouer et en ne jouant pas à notre rythme. C’est notre agressivité qui doit donner le tempo. »

Car en face il y’aura un duo ParkerTuriaf. Avec les mauvais résultats de l’ASVEL en championnat, l’Europe pourrait être un échappatoire temporaire pour les Villeurbannais. Loin de tout ça, pour De Colo, retrouver ses deux compatriotes sera avant tout un « moment sympa ». Encore plus si la victoire est au bout.

Tags : , , , ,
Comments

Commentaires (6)

  1. seb54

    Vas y de colo fait leur mordre la poussiere.

  2. Helpless

    Faut quand même être sacrément con pour souhaiter la défaite d'un club français alors que la Pro A pourrait à terme tirer profit du bon parcours de ses clubs.