L’ambition de Bokolo

Si les louanges envers le BCM ne manquent, Yannick Bokolo ne veut pas finir fanny à la fin de la saison.

Le BCM favori du championnat de France ? C’est le refrain à la mode depuis l’entame de la saison 2011-2012. Surtout que sur le terrain, le BCM confirme et peut compter sur le retour de Pape Sy pour apporter un peu de fraicheur. Seulement, l’étiquette de favori n’est pas synonyme de trophée garanti à la fin de la saison, le Cholet Basket en sait quelque chose…. Alors pour Yannick Bokolo, les comptes ne pourront être faits qu’à la fin de la saison.

«Nous comptons remporter au moins un titre, tous (Semaine des As, Eurocup, championnat) si possible ! Mais rien n’est fait contrairement à ce que l’on entend, au bla-bla fait autour de notre équipe. L’important, c’est le terrain. Or, pour le moment, rien n’est gagné. Même si nous avons un fort potentiel, il reste à bien l’utiliser. On prétend
que nous sommes les plus forts et les plus beaux. Mais pour moi les plus forts et les plus beaux sont ceux qui ont gagné un titre en fin de saison »
a-t’-il confié dans Le Républicain Lorrain.

Une prudence bien nécessaire puisque le calendrier de janvier avec des matches de championnat face à Nancy, Paris Levallois et Roanne s’annonce copieux.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (5)

  1. AND11

    Le Sluc aussi en sait quelque chose ^^

    Le BCM sera pas champion je le dis et je le répète :)

    Par contre Samedi ça va être chaud!

  2. lo87

    Et bien moi je les vois bien gagner le championnat !!