L’ASVEL à la recherche d’un nouvel assistant

Histoire de tourner la page sur une saison façon peau de chagrin, le club villeurbannais aurait dans l’idée de recruter un nouvel assistant.

Une chose est sure côté ASVEL : Pierre Vincent sera toujours l’entraineur l’an prochain. Mais à ses côtés, on devrait voir un nouveau visage puisque le club envisagerait de recruter un nouvel assistant si l’on en croit 20 minutes.

« C’est effectivement notre objectif, mais il faut voir si nous aurons la manne financière nécessaire pour le faire » a expliqué Laurent Foirest au journal.

Parmi les pistes envisagées pour remplacer Philippe Sudre (actuel titulaire du poste), celle de Laurent Vila revient avec insistance. Plusieurs arguments plaident en sa faveur notamment l’expérience (poste occupé au BCM, au MSB et à Pau) et sa connaissance des jeunes espoirs. En effet, assistant de Jean-Aimé Toupane depuis 2009 chez les U20, il connait donc très bien la jeune garde villeurbannaise Jackson, Lacombe, Westermann et Léon. Seulement rien n’est encore fait pour le moment….

Tags : ,
Comments

Commentaires (6)

  1. Nico R

    Moi je suis dispo, j'habite pas loin, j'a Sport + et j'aime bien l'Euroleague: je pense donc être capable de postuler, du moins pur le recrutement. Je ne suis pas cher non plus.

  2. Ballin

    Info de dernière minute… L ASVEL aurait recruté un minime France afin de relever le niveau de la mène !!

  3. AND11

    Et la recherche d'un président, toujours pas ?