L’ASVEL vers les As, Cholet se rapproche dangereusement

Dans quelques semaines, sept équipes se rendront à la Roanne pour disputer la Semaine des As. Si certaines ont déjà validé leurs tickets, il reste un spot à prendre.

Roanne, Chalon, Gravelines, Nancy, Le Mans, Orléans et le Paris-Levallois seront de la partie du 16 au 19 février prochain. Mais il reste un ticket à remporter. Au jour d’aujourd’hui, les Villeurbannais sont les mieux placés pour bénéficier de cette place libre. Leur victoire face à la JDA samedi leur a permis de prendre seul le 8ème spot du classement de Pro A.

Mais les Choletais ne trainent pas loin derrière. Malgré leur début de saison raté, les joueurs d’Erman Kunter peuvent toujours prétendre à une qualification pour la Semaine des As. D’autant plus que la semaine prochaine, ils affronteront le HTV.

Dijon et Strasbourg font également partie des concurrents. Les deux équipes se joueront le week-end prochain. Le vaincu pourra dire adieu aux As.

Une mission donc pour l’ASVEL : remporter la rencontre de samedi face au Mans à Antarès. Autant dire que rien n’est fait.

Comments

Commentaires (4)

  1. legmarron

    allez l ASVEL!!!!!!!!

  2. AllezCB

    Qualification de Cholet après une vitoire sur le HTV de 31 points et une défaite de l'ASVEL au Mans de 8 points.

    Ce serait mérité pour CB et permettrait au basket français d'avoir au moins un club qui domine la Pro A sur plusieurs années comme Limoges et l'Asvel par le passé et ainsi être plus présent sur les compétitons europénnes en particulier l'Euroleague.