L’ASVEL veut bien conclure

Face à Roanne ce mercredi, l’ASVEL entend bien conclure la saison de la plus belle des manières.

Déçus mais abattus… tel est un peu le crédo des Villeurbannais. Alors qu’ils n’ont rien à jouer a contrario de leurs adversaires (qualifiés pour les play-offs certes mais qui ne connaissent pas encore leur place), les joueurs de l’ASVEL ne veulent pas lâcher le derby. Il y’aura aussi une envie de revanche puisqu’au match aller, les Choraliens s’étaient imposés de justesse sur le score de 79 à 76. La victoire ne serait donc pas pour déplaire aux Verts.

« Asvel-Roanne ce n’est pas OL-Asse, parce que les Villeurbannais ne vivent pas ce derby comme les Roannais peuvent le vivre. Mais comme leurs supporters nous chambrent souvent, il est évident que cela nous fait toujours très plaisir de les remettre en place en les battant ! » déclare ainsi Paul Lacombe dans Le Progrès.

Pour tenter de la décrocher, il leur faudra limiter l’impact du duo intérieur Page-Nsonwu, tâche qui s’annonce difficile pour une équipe dont ce secteur n’a franchement pas été le point fort cette saison.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (3)

  1. bonstre

    c'est bien Paulo, dans la vie il faut se chercher des motivations pour pouvoir avancer.

    y'en a qui se motive avec une finale, des PO , une qualif pour l'europe et y'as les autres … ^^

  2. greenteam

    "A ce dont l'esprit se contente on mesure l'étendue de sa perte" Lol!!

  3. greenteam

    et même si l'on gagne, ce qui est loin d'être évident, on ne conclura pas cette saison de merde de la plus belle des manières !! un peu d'autocritique de la part des dirigeants villeurbannais serait une marque de respect pour les supporters…