L’autre raison du départ de Reggie Williams
L’arrière-ailier Reggie Williams n’aura pas fait long feu au Caja Laboral. Et la cause ne concerne pas seulement la fin du lock-out.
L’arrière-ailier américain n’aura pas laissé un souvenir impérissable du côté du pays-basque. En 7 rencontres de Liga Endesa, il aura tourné à 4,9 points et 1,3 rebonds de moyenne en 11 minutes de temps de jeu soit des statistiques loin de son standing. Mais la cause pourrait-être sa mauvaise entente avec son désormais ex-coach Dusko Ivanovic. Ce que le joueur a d’ailleurs admis.
« Entre l’entraineur et moi, ça n’a pas fonctionné. Réellement, je ne sais pas pourquoi. Si j’étais resté aux Etats-Unis et que je m’y étais entrainé, ça aurait été probablement mieux » a-t-il déclaré au journal The Contra Costa Times, relayé par Marca.
Les premiers matches de la saison seront des éléments de réponse…