L’Elan toujours à la recherche d’un pivot

Avec l’absence de JBAM et le départ d’Alade Aminu, la raquette de Chalon paraît bien vide.

La resignature de Blake Schilb, l’arrivée de Marcus Denmon pour remplacer Malcolm DelaneyGreg Beugnot a plutôt bien géré son intersaison. A une exception près.

Si, à l’instar de la saison passée, le coach de l’Elan Chalon peut compter sur une majeure partie de son effectif pour la saison prochaine, Beugnot n’a toujours pas trouvé celui qui prendra le relais d’Alade Aminu dans la peinture. Et à quelques semaines de la reprise, la situation devient urgente.

« Le plus vite sera le mieux, c’est évident. Mais ça fait deux mois qu’on planche dessus… Cette année, le marché est très dur. Mais on ne va pas faire “une Borchadt”. Les joueurs confirmés sont trop chers pour nous. Et ceux qui sont abordables sont sollicités de toute part. On ne trouve pas dans le profil que l’on recherche pour l’instant. On regarde partout, même si ça manque de taille car on ne fait pas une fixation sur l’Euroligue », a expliqué Beugnot dans le JSL.

Et en attendant, l’Elan ne peut même pas compter sur JBAM , actuellement au Mondial d’Athènes avec l’équipe de France de 3×3

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. tony

    Perso, j'aurais titré: l'élan recherche pivot desesperement ^^