L’Espagne des Gasol and co veut encore grandir

Les Navarro and co ne sont pas encore rassasiés après leurs multiples médailles.

La sélection espagnole ? Tout va bien merci pour eux. La Fédération et Nike viennent en effet de sceller un accord qui devrait être bénéfique financièrement pour les deux parties. Et sur
le plan sportif, les choses vont tout aussi bien après des JO conclus par une médaille d’argent. Equipe dominante sur la scène européenne, Marc Gasol et les autres font de l’Euro 2013 un objectif mais la compétition qui revient davantage dans les esprits c’est bel et bien le Mondial 2014.

« Le mondial 2014 sera un tournoi spécial parce que nous jouerons à la maison […] Nous espérons pouvoir être tous là, en bonne santé et avec le plus de chances possibles pour relever ce défi »  a expliqué Pau Gasol lors de la présentation de l’accord.

« Notre clef est l’ambition, l’envie de gagner des titres et le souhait de continuer à grandir pour y arriver et être respecter par les autres sélections » rajoute Juan-Carlos Navarro.

Mais ils ne seront évidemment pas les seuls à revendiquer ces deux titres.

Tags :
Comments

Commentaires (2)

  1. kelu

    en quoi flopper, se laisser perdre et avoir l'ambition de ne pas croiser les states avant la finale sa fait une equipe qui veut grandir ,?????

  2. Dumourier

    Déjà qu'ils sont protégés , alors chez eux sa va être injouable .ont n'a qu'à leurs donner directement le titre sa évitera de payer les assurances et gaspier de l'argent de nos NBA ers.