L’heure de la mobilisation pour le HTV

Alors que le club est toujours plongé dans de multiples difficultés, Philippe Legname, de nouveau directeur général du club, s’est voulu rassurant.

Pour éviter que la situation délétère ne s’amplifie, l’heure était à la discussion au HTV. Si la réunion de lundi n’a pas accouché de décisions spectaculaires, elle aura au moins permis à Philippe Legname de clarifier la situation.

«   Le budget est bouclé pour la saison. Il n’y aura plus de retard de paiement des salaires et je pense, qu’en fin d’exercice, nous aurons déjà remboursé 380 000 euros. (// à l’appel concernant le retrait de 3 points) Je suis confiant. L’appel devant le CNOSF a de bonnes chances d’aboutir. On a le soutien du CROS et on a pris un excellent avocat pour défendre notre cause » déclarait-il dans Var Matin.

Cet apaisement de la situation aura peut-être le mérite de libérer les joueurs qui auront un programme dantesque avant la trêve : Le Mans, Orléans et Nancy…. Difficile de faire plus compliqué…

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. Startrak

    Philippe Legname…c'est pas le président ou l'entraineur qui avait dit il y a quelques mois que c'était incompétent notoire, qu'il était responsable de la merde foutue dans le club et que sa place était dans la partie "amateurs" du club?

    Le savoir de nouveau DG du club, c'est rassurant en effet!

  2. lepanda

    Ah mais je crois qu'il est aussi dans la partie "amateurs" ou "association" du club, c'est tout le problème^^

  3. kicanovic

    et aussi dans les "très proches" des Maires et Conseillers Généraux et des journalistes locaux , sans compter un poste au comité directeur de la FFBB