L’objectif « playoffs » de Paccelis Morlende

Après une saison galère au HTV, Pacc Morlende va tenter de retrouver les PO avec l’ASVEL.

Restant sur une saison frustrante, et c’est un euphémisme, avec le HTV, Paccelis Morlende n’a pourtant pas oublié ce que voulait dire le mot « ambition ». En arrivant à l’ASVEL, le meneur s’offre un joli défi. Plus de maintien impossible à viser mais les playoffs… c’est du moins ce qu’affirme l’ancien international sur le site du club villeurbannais.

« Pour un club comme l’ASVEL, la qualification pour les playoffs est le minimum syndical. L’objectif sera d’aller le plus loin possible en Semaine des As et en Coupe de France. On va voir comment les choses vont se passer dès la préparation et au fur et à mesure de la saison ».

Car prudence est mère de sureté. Une maxime d’autant plus vrai avec l’ASVEL qui c’es dernières saisons a habitué ses supporters à de nombreux espoirs déçus. Mais en misant sur l’expérience de joueurs rompus aux joutes de la Pro A et avec quelques paris US, le club de Pierre Vincent a tenté de se donner les meilleures chances de rappeler, comme l’ souligné Pacc’ Morlende, que la victoire est dans l’ADN du club.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.