L’Olympiakos et le Panathinaikos sanctionnés par l’Euroleague

Les deux clubs grecs vont devoir passer à la caisse à cause des écarts de leurs supporters au Final Four.

Le Final Four Euroleague s’était terminé en beauté avec la magnifique victoire façon hold-up de l’Oympiakos sur le CSKA. Mais l’Euroleague n’a pas oublié les divers incidents survenus pendant la compétition.

Le Panathinaikos va devoir payer le comportement de ses supporters et s’est vu infliger une amende 100 000 euros. Ces derniers s’étaient particulièrement fait remarquer lors de la petite finale. Des bagarres avaient éclatés dans les couloirs de la Sinen Arena et l’organisation avait dû tripler, voire quadrupler la sécurité.

L’Olympiakos va également sortir le chéquier. Les Reds doivent s’acquitter d’une « petite » amende de 15 000 euros après que leurs fans aient envahis le terrain suite à la victoire en finale.

 

Comments

Commentaires (5)

  1. richie

    Pas facile quand on a plus d'argent

  2. turin

    100 000 euros,pourquoi pas 1 million,ou 1 milliard tant qu'à faire!l'euroleague a plusieurs fois fait montre de son manque de mesure dans ses décisions mais là c'est caricatural,le pana à certainement les moyens de payer mais imaginons un club francais dans la meme situation,c'est la mort de celui-ci!

    l'euroleague se grandirait en cessant de prendre des décisions à la tete du client.

    un peu de sang froid jordi

  3. FJB

    L'amende à Olympiakos est assez honteuse je trouve.

    Bientôt il faudra plus parler comme au tennis…