L’Olympiakos prend l’avantage

De retour dans leur arène hier, les Reds ont repris l’avantage de la série face au Pana.

Vassilis Sapnoulis et ses coéquipiers ont pris une sérieuse option pour le titre hier soir en abattant leurs meilleurs ennemis du Panathinaikos (84-72).

Les joueurs de l’Olympiakos ont très vite pris les commandes de la rencontre. Et si le Panathinaikos tentait un ultime come back dans le dernier quar-temps, Giorgios Printezis (16 pts, 4 rbds et 2 pds) et S Spanoulis (15 pts, 3 rbds et 4 pds) ont fait ce qu’il fallait pour assurer la victoire de leur équipe.

Si la Green Team avait réussi à égaliser la série, tout est à refaire et la défaite n’est plus une option. Mercredi, le Pana recevra l’Oly pour un match décisif. Win or stay home…

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. FJB

    Tenté un come-back ? Il y avait +20 à 5 minutes de la fin, c'était banc vs banc, donc juste du grabuge. Olympiakos a eu une adresse phénoménale à 3 points, du début à la fin, ce qui a écœuré le PAO, qui a bien fait un rapproché dans le Q3 (à -8, alors qu'il avait -18 à la MT) mais en l'espace d'une minute 30 Olympiakos a mis 3 x 3pts et dès lors on savait que c'était plié.

    Je donne pas cher des chances du PAO de gagner, face à ces pitbulls agressifs et plein de confiance.