David Mélody forfait face à Tartu

Le capitaine dijonnais doit renoncer au dernier match d’Eurochallenge.

Update : Touché aux côtes, David Mélody ne prendra pas part au match face à Tartu avec ses coéquipier a indiqué Le Bien Public. Mais déjà plus que fatigué par l’accumulation des matchs, il y’a fort à parier que Jean-Louis Borg l’aurait ménagé.

10.12 C’était à prévoir et les Dijonnais n’ont pu éviter la fatigue liée aux déplacements de l’Eurochallenge. Car a contrario d’une équipe comme le PL ou le BCM, la JDA s’appuie sur un effectif plus court, d’où une utilisation plus importante des cadres. Résultat : certains commencent à pêcher physiquement, comme le capitaine David Mélody.

« C’est la première fois, qu’au bout de quatre minutes de jeu, que mon meneur me demande de sortir (lors du match face à l’ASVEL, ndlr). Ça fait cinq ans que j’entraîne David Mélody et c’est la première fois que le kiné est venu me dire qu’il était cramé. C’est pourtant un joueur sur lequel on peut s’appuyer, qui ne lâche jamais rien. On savait que ça allait arriver » explique ainsi Jean-Louis Borg dans Le Bien Public.

 

Le prochain match d’Eurochallenge face à Tartu ne risque donc pas d’être une priorité d’autant qu’à l’instar des autres équipes du championnat, la suite du mois de décembre des Bourguignons s’annonce des plus corsée.

 

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.