La carrière de Pops Mensah-Bonsu ne serait pas menacée

Grosse tuile pour l’intérieur britannique qui se retrouve actuellement à l’arrêt.

Update : Alors qu’une rumeur partant d’une déclaration d’Abdullah Sozer, membre du staff du Besiktas (ancien club de Pops Mensah Bonsu) à la presse turque évoquant une fin de carrière du joueur et une procédudre judiciaire du Maccabi, Sportando explique que des proches de l’international britannique nient fermement cette accusation.

29.08 C’est via des sites israéliens que la nouvelle a été diffusée au grand public : actuellement Pops Mensah-Bonsu subit un traitement aux USA pour soigner un genou douloureux. Cette gène n’est pas nouvelle puisque l’intérieur britannique doit faire avec depuis les JO de Londres.

Cette nouvelle est forcément un gros coup dur puisqu’il n’a pu prendre part à la reprise de son nouveau club qui a eu lieu ce mardi. Lors de son retour, plusieurs tests médicaux sont prévus afin de déterminer s’il pourra bel et bien intégrer l’effectif du Maccabi Tel Aviv pour la prochaine saison.

A noter que l’équipe israélienne doit faire escale en France à la fin du mois de septembre puisqu’elle est à l’affiche du Tournoi de Paris.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.