La Chorale en chantier

Les playoffs terminés, l’effectif roannais devrait subir quelques changements d’ici quelques jours.

Selon Le Progrès, les choses devraient bouger dans les jours à venir du côté de Roanne. Eliminés en quarts de finale des playoffs par Gravelines, les Roannais vont commencer à s’activer sur le marché des transferts.

Si l’on devrait revoir les joueurs encore sous contrat la saison prochaine (Solo Diabaté, Pape Philippe Amagou, Uche Nsonwu, Dylan Page, Philippe Braud, JeanMichel Mipoka, Alexis Tanghe), Dewan Downey et Alex Dunn pourrait bien plier bagages.

Quant au cas Ricky Davis, on imagine que ce dernier est déjà à la recherche d’un nouveau défi. Pas sûr que JD Choulet, qui a déclaré avoir fait une erreur de casting en faisant appel aux services de l’Américain, le veuille dans ses pattes à la rentrée.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (11)

  1. GW

    Surement que d'autres équipes seront + "en chantier" que la chorale.

    Avec Amagou, Uche, Page et Diabaté, l'ossature de l'équipe est déja préservée.

  2. Bucky http://buzzers

    "La chorale ayant chanté toute la saison, se trouva dépourvu lorsque la fin de la saison fut venue"

  3. thedude

    Ba non Tom juste un peu de jugeotte et de prédiction..(à titre personnel)

    Tu penses pas que Jefferson va être courtiser par quelques club qui ont plus de standing. Et vu qu'il a une clause de sortie, moi je dis qu'il va jouer l'Euroleague l'année prochaine…Alors oui peut être l'asvel si il gagne. Mais j'espère que les autres vont rester. Gelabale je pense que oui, si la team est compétitive.

  4. Rahsaan

    Un meneur moins scoreur qu'Hammonds ??? J'aurais dis plus ! Il est incapable de se créer son propre shoot

  5. L'ancien

    Thetude t'es dans le vrai, sur les départs de Jefferson et Walsh, et que Gelabale suivra, seul un FOOTIX comme Tom1234 peut penser le contraire !!!!!