La Chorale veut sa revanche

Battu par un Elan conduit par un Blake Schilb de gala, Roanne entend bien les contraindre à une belle.

Pas le temps de ruminer. Après une défaite sur le fil, la Chorale va vite devoir se reconcentrer pour espérer pousser Chalon à disputer une belle mardi. Cependant, les Choraliens ne fanfaronnent pas à l’idée de retrouver leur Halle Vacheresse vu le résultat de décembre dernier (victoire 76-69 pour l’Elan). C’est du moins ce qu’a soulevé Luka Pavicevic après-match, tout en rendant un hommage appuyé aux Bourguignons.

« Je félicite le coach et l’équipe de Chalon pour leur excellente victoire. J’aurais préféré que nous terminions en tête de notre groupe lors du Last 16 et que nous ne croisions pas une autre équipe française en quarts de finale, afin que chacun joue sa chance de son côté pour aller au Final four. D’autant que l’Elan Chalon est l’une des meilleures équipes voire la meilleure équipe en France en ce moment. On a tout mis en œuvre pour les surprendre. Maintenant, nous n’avons aucune garantie chez nous car ils étaient venus nous battre en championnat en décembre. Mais notre objectif est de revenir ici la semaine prochaine pour le match d’appui afin de sortir à nouveau un gros match » (Site officiel de la Chorale)

Ce qui redonnerait un peu de couleur à tout un club auteur d’une saison jusque là moribonde.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (7)

  1. bonstre

    je veux bien faire des efforts pour re-aimer la chorale, mais par pitié arrétez de mettre la photo de Pavicevic … il a la tête de son jeu …

    une photo des Pom pom de la SDA me comblerais de joie.

  2. Syra Sylla

    Allez prochain news, ce sera Larrouquis :D

  3. Marc

    Bonstre,

    stp d'envoyer ta photo! Tu doit ressembler à Brad Pitt.

    Ce que tu declare est mechant et nul, donc tu ressmble à 0 ;)

    au moins, Pavicevic a gagné 3 titres d'Euroleague. t'as gagné quoi toi?