La confiance retrouvée de Thomas Heurtel

Le meneur français retrouve peu à peu la confiance.

Update : Alors que lla possibilité d’un départ de Vitoria du meneur français avait alimenté la gazette tout l’été, ce dernier est maintenant très à l’aise à Vitoria. C’est du moins ce qu’il a confié aux Noticias de Alava. « Dusko me donne beaucoup de confiance; et ce que je fais c’est d’essayer de bien jouer pour aider mon équipe à gagner« . Pourvu que ça dure…

02.09 On le sait la situation entre Vitoria et Thomas Heurtel est on ne peut plus compliquée. Et le dernier épisode de cette saga ne va pas arranger les choses entre les deux parties. Selon buy propecia online

ia/la-directiva-sigue-buscando-una-salida-urgente-para-heurtel-que-podria-llegar-a-aceptar-la-rescision » target= »_blank »>Las
Noticias de Alava, le club basque vient en effet de sanctionner son troisième meneur pour avoir manqué un entrainement. Heurtel aurait justifié cette absence en évoquant des problèmes à l’estomac mais qui n’ont pas convaincus ses dirigeants.

La situation est également rendue difficile par le fait que le meneur n’accepterait pas de baisser son salaire (estimé à 300 000 euros ) ce qui aurait pourtant permis de faciliter son prêt vers une autre équipe de première division. L’autre solution pourrait être une rupture à l’amiable de son contrat. Mais étant encore lié pour trois ans au club, cette option s’annonce ardue.

zp8497586rq
Tags : , ,
Comments