Basket Actu : La déception de l’ASVEL, Retour en vidéo sur Cholet-Pau

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

La déception de l’ASVEL
Après l’élimination en quart de finale de la Coupe de France face au Portel, le coach de l’ASVEL JD Jackson n’a pas caché sa déception. « On a eu une petite avance en première mi-temps mais on les laisse revenir trop facilement. Ils ont fait une très grosse série et ils n’avaient besoin que de cela pour s’enflammer […] Evidemment, c’est une déception mais la coupe de France est une compétition très difficile. On n’a pas joué à domicile et on n’aurait jamais joué à domicile… Maintenant, il faut réagir dès le prochain match pour continuer sur notre lancée en Pro A et ne pas s’effondrer après cette déception ».

Site ASVEL

Nancy veut prolonger Vaughn Duggins
En rejoignant Nancy, l’arrière étasunien Vaughn Duggins semble avoir trouvé le club idéal afin de poursuivre sa progression. « J’aime mes coéquipiers, les coachs. Ca serait vraiment génial de pouvoir continuer ici. Des discussions ont été engagées mais ça, ce n’est pas mon boulot, c’est celui de mon agent. Je dois penser au basket… rien qu’au basket. On verra ça en fin de saison » a-t’-il expliqué.

Site Nancy

Retour en vidéo sur Cholet-Pau

Dijon aurait trouvé son intérieur
A la recherche d’un intérieur pour remplacer Ferdinand Prénom (blessé longue durée), la JDA Dijon aurait trouvé son bonheur en la personne de Kevin Bristol (26 ans, 2m08). Ce dernier évoluait jusque-là en Russie avec Samara. Il valait 7,4 points et 9,6 rebonds de moyenne. Ne manque plus que la confirmation officielle du club bourguignon.

Les mots de Zach Moss
Après la défaite de Dijon face à Limoges, Zach Moss n’a pas mâché ses mots. « La dernière fois que j’ai perdu six matches à suivre, c’était il  y a onze ans, à Antibes. Moi je ne suis pas un lâcheur, je me battrai jusqu’au bout. Je ne sais pas quoi dire, j’étais là déjà la semaine dernière, à dire les mêmes choses. Je ne dirai rien sur mes équipiers, mais s’il y en a qui ne veulent pas jouer, qu’ils le disent à Monsieur Michel (Michel Renaud, le président) et à Jean Louis (Borg, le coach), qu’ils s’en aillent ».

L’Equipe.fr

Crédit photo : PB86

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.