La défaite d’un pouce pour Lille

Parfois un match se jouer à un petit rien ; c’est ce qu’ont appris les Lillois après le match perdu face à Boulazac (75-73).

2 points… C’est ce qu’il a manqué aux joueurs lillois pour faire tomber le leader de Pro B et accrocher par la même occasion une dixième victoire en onze rencontres. Une défaite d’autant plus rageante qu’ils auront eu une meilleure réussite au tir (52 à 50%) et qu’ils ont dominé au rebond (28 à 21). Pour Fabien Romeyer, coach des Nordistes, la différence s’est ainsi faite sur de menus détails.

« On a manqué de rigueur en première mi-temps, ils nous mettent 32 points dans la raquette. En seconde mi-temps, on a su rectifier le tir mais on a perdu trop de ballons en attaque à des moments importants. La différence se fait sur des détails, pestait l’entraîneur lillois après la rencontre. Toute la seconde période, on a quasiment été devant. Maintenant, on doit rebondir très vite » (NordEclair, relayé par maville.com)

Si possible dès vendredi face à Antibes qui reste sur une victoire au buzzer (avec un shoot de Ferdinand Prénom) acquise face à Bordeaux.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.