La dernière de Karim Souchu, le retour de Rick Jackson

Le pigiste de Roanne va de nouveau se retrouver sur le marché.

Engagé en pigiste médical par JD Choulet suite à la blessure de Thomas Larrouquis, Karim Souchu a donné entière satisfaction à la Chorale. Les choses ont pourtant été compliquées avec le départ de JDC et l’arrivée de Luka Pavicevic. Mais Souchu a su s’adapter et apporter pour venir en aide à une équipe de Roanne en pleine crise.

« C’est le business, c’est comme ça… Je pense avoir rempli ma part de boulot, j’ai donné le maximum. C’était particulier cette fois car J.-D. Choulet m’a pris à l’aile pour remplacer Thomas Larrouquis, je fais trois matchs, JDC se fait jeter, un nouveau coach arrive, les blessures… J’ai joué aux postes 2, 3, 4 et même 5 parfois, j’aurais au moins montré ma polyvalence », a-t-il confié dans Le Progrès.

Ce soir, le shooteur jouera son dernier match sous le maillot roannais face à Chalon. Et son coach compte sur lui :

« Il a beaucoup aidé l’équipe, avec un bon esprit. Il aura un rôle important encore contre Chalon. Karim est un bon professionnel »

A la Halle Vacheresse, la Chorale souhaite quitter 2011 sur une bonne note. Et les joueurs de Pavicevic vont avoir fort à faire pour arrêter l’effectif de Greg Beugnot :

« C’est une équipe très équilibrée, au collectif impressionnant. Si Chalon a une grosse défense, le plus gros défi sera d’arrêter leur attaque. Ils ont de gros shooteurs, des joueurs forts en un contre un, ils sont rapides dans le jeu de transition… »

A noter que Rick Jackson, victime d’une entorse au genou le mois dernier, sera de nouveau de la partie. Un renfort qui peut se révéler précieux face à Aminu and co.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. braziou

    surcoté comme Jackson , Morandais et d'autres : pas assez de constance et de mental!