La « fake-passe » de Yann Devéhat

C’est encore une vidéo signée PB86. On ne sait pas trop s’il l’a fait exprès mais Yann Dévéhat a trouvé le moyen de se débarrasser du ballon tout en ajoutant 2 pts au compteur de son équipe via Evan Fournier.

Tags : ,
Comments

Commentaires (7)

  1. Burt Cassander

    encore de la propagande sur Yann Devehat, ça devient pénible, on sait qu'il a perdu des kilos mais quand même :)

    ceci dit, au passage, personne ne donnait cher de sa peau, après une première saison très moyenne en Pro A mais après plusieurs étés à bosser il joue bien plus que les utilités, même sur de courte séquence … Comme quoi.

  2. Le piéton

    Au passage, y'a un gros marcher : pied de pivot droit puis ensuite pas de recul avec le pied gauche … j'dis ça, j'dis rien …

  3. Larry Johnson

    Comme Burt Cassander, je dis "Halte à la propagande."
    Y'en a marre de tous ces highlights avec Yann Devehat.
    Y'en a marre de le voir dans le meilleur 5 Francais de ProA alors qu'il n'a soit disant même pas le niveau N3.
    La propagande va même jusqu'à lui donner des talents de reproducteurs…

    Ce complot nous dépasse, nous ne sommes pas prêts !

  4. Startrak

    Je crois bien que t'as raison pour l'ASVEL et d'ailleurs c'est plus flagrant que le maillot poitevin puisque le seul sponsor est un petit encart en haut à gauche, mais ils devraient sûrement plus communiquer là-dessus vu que çà a pas l'air de se savoir.

    Pour le CSP, ya Intermarché qui apparait au milieu du maillot et "CSP Limoges" en dessous. On va dire qu'ils sont à la même taille mais le maillot est pas très beau.

  5. Burt Cassander

    ouep pour le CSP c'est vrai que le retour au source n'est pas top … C'est là que tu vois que l'uniformisation des sponsors aux couleurs du club est un gros plus quand même …